mardi 15 février 2011

Batman R.I.P.

Batman: Rest in Peace
[Repos en Paix]
2ème Partie
Haris Topaloglou,
élève de la seconde classe
du lycée Jeanne D'Arc.

Soudain, Bruce Wayne ouvre les yeux et voit qu'il se trouve dans une petite rue. Là, un sans-abri qui s'appelle Honor Jackson, l'aide. Il dit à Bruce qu'il est blessé. Le temps passe. Jackson commence à se rapprocher de Bruce qui devient son ami. Après un événement significatif où Bruce protège Honor Jackson des membres d'un gang, Jackson lui offre comme cadeau une ancienne radio. Quand la nuit tombe, Bruce découvre qu'il n'y a personne portant le nom de Honor Jackson et soudain, tous les événements du passé lui reviennent en mémoire, mais surtout l'attaque de black glove.
Dans sa mémoire, revient la phrase  Zur-en-arrh  et juste après, il transforme son nom en Batman de Zur-en-arrh. Ensuite, il crée un nouveau costume qui n'est plus noir mais imprimé de couleurs, rouge, jaune et mauve. Grâce à l'ancienne radio, il crée une sorte de Bat-radia.
En même temps, Black Glove hunter poursuit les autres membres du groupe de Batman, Robin et Nightwing, mais sans succès.
Parallèlement, Bruce qui suit le costume de Batman de Zur-en-arrh, avec l'aide de Bat-mine (Il s'agit d'un personnage qui représente les dernières preuves de la logique de Batman avant de commencer à réfléchir comme Batman de Zur-en-arrh) il trouve que Black Glove est dans Assilym Arkman. Il fait une entrée dynamique, mais Joker piège Batman dans une cellule où se trouve Jezebel Jet. Joker utilise une toxine qui plonge Batman dans le coma. La dernière phrase que Batman entend, c’est : ‘Now do you get it?"
Deux heures  plus tard, Batman ouvre les yeux et il se rend compte qu'il se trouve dans un cercueil. Après une bataille contre lui-même, il s’échappe de la prison et  il chasse  Jezebel Jet et Dr  Hurt. Après avoir combattu les soldats de Black Glove, il  trouve Dr Hunt et  le hunter. Sur la terrasse d'Assilym  Arkman, Dr Hunt dit à Bruce/Batman que son père estThomas Wayne et qu’il n'est pas  mort. Il menace Bruce en lui disant que si Batman devient serviteur de Black Glove, Black Glove ne publiera plus de reportages qui présentent sa mère comme une toxicomane. Ensuite il lui promet qu'Albert, le serviteur de Bruce Wayne, est son vrai père. Bruce/Batman refuse tous les mots de Hurt et quand il essaie de s'enfuir par la terrasse d'Assilym Arkman avec son hélicoptère, Batman  saute sur l'hélicoptère et le détruit.  Après la bataille de Black Glove, il retourne à la Bat-cave pour punir les membres de Black Glove qui échappent à Assilym Arkman.
FIN

3 commentaires:

  1. haris...tu es formidable! Le sujet est fantastique!! Je m'y interesse beaucoup!! Je le lis avec grand interet!

    RépondreSupprimer
  2. Tres interresant!! Sais-tu ou je peux l' acheter?

    RépondreSupprimer
  3. bravo,hari...tu choisis tres beaux sujets..............!

    RépondreSupprimer